RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum
RED - Regarde, écoute, dialogue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum -> Les demandes aux R.E.D. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavadu61
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ton pseudo sous le serveur 8:vavadu61- ta date d'inscription:9 septembre 2009
- ton peuple:germains
- nombre d'habitants:448
- Farmer ou attaquant? Confused ?
- Tactique personnelle sur le s8:attaque
- Pourquoi vouloir intégrer notre alliance?:car vouas avez de bon joueur et pas beaucoup d'attaque...
- Que peux-tu et que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance?: des ressources et ma contribution au plans d'ataque ou de defense
- Contre qui es-tu en guerre actuellement?:personne
- nombre de connexions par jour? semaine?:Par jour 0,1 voir 2 , par semaine 5,6

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neurosyndrome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Vava,

On va discuter de ta candidature. On te tient au courant au plus vite (plus ou moins une semaine) Wink
neuro

vavadu61
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour cela me va je reviendrez dans quelque temps

didi
R.E.D

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
dis j'ai une question pourquoi tu n'as qu'un village .
Auras tu eu des problème à t'évoluer.

vavadu61
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je n'ai pas un seul village j'en est deux est mon palais ( 2nd village) est au niveaux 10 je fait mes colons et hop trois village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum -> Les demandes aux R.E.D. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange