RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum
RED - Regarde, écoute, dialogue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~[*AS*]~ demande de pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum -> Les demandes aux R.E.D. -> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mentalo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt Répondre en citant

bonjour;

je suis mentalo j'ai créé l'alliance ~[*AS*]~ il n'y a pas longtemps et je viens surtout de recommencer le jeu (sa explique ma pop)

je chercherais un pt avec vous car je voudrais recommencer le serveurs avec des alliances puissantes a mes coté une autre alliance top 100 est d'accord pour recommencer avec mon alli

on est organisé, le recrutement vas être booster pendant les vacs

on est ambitieux (je compte pas terminer dans le top100 le jeux mais je pense que le top 130 est possible)

on est plus des tacticiens que des bourrins est sommes basé sur la défense beaucoup d'entre nous viennent de recommencer le jeu

cordialement mentalo

bonne continuation est bravo pour votre niveaux

ps: sa m'arrangerais si vous me répondiez sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neurosyndrome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt Répondre en citant

Salut,

OK, on te répondra ig Wink
Pour l'instant on va en discuter Idea Et ça risque de prendre un peu de temps. On se fixe une semaine pour te répondre. Ca te va?

mentalo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt Répondre en citant

ok sa marche

je recherche surtout des pt pour recommencer le jeux

hardise
R.E.D

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:11 (2010)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt Répondre en citant

moi, je pourrais pas t'aider.
avec ton peudo, 'aurais peur de sortir mon flask. 
hic...

leeloo
R.E.D

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt Répondre en citant

très en forme mon hardise à 2h du mat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ~[*AS*]~ demande de pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RED - Regarde, écoute, dialogue Index du Forum -> Les demandes aux R.E.D. -> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange